Mise en avant de mon premier filleul !

Publié le par Alariel

Mise en avant de mon premier filleul !

Olivier G. a accepté de devenir mon filleul. Comme convenu, je lui offre une tribune sur mon site afin qu'il se présente. Et si vous cherchez un parrain, il fera parfaitement l'affaire ! D'autant plus que son blog est très intéressant. Ensuite, c'est vous qui aurez droit à votre place ici et qui pourrez vous présenter, si vous le souhaiter.

-------------------

Bonjour Anthony, Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier j'ai 29 ans, je vis en couple dans une belle région française, l'Alsace.

Mon intérêt pour tous les types d'investissements et la gestion des finances personnelles, a entraîné l'ouverture de mon blog www.economiseretinvestir.com. J'y évoque mon expérience personnelle (en tant qu'investisseur bien sûr...), mais aussi j'apporte conseils et astuces à mes lecteurs afin de leur permettre de mieux connaître et développer leurs finances, entre autres... Le blog traite 3 thématiques étroitement liées : " Les finances au quotidien", "Les investissements", "L'économie d'énergie dans l'habitat". En quelques mots, si on maîtrise "financièrement" son quotidien, on peut engendrer de l'épargne pour investir. Si cet investissement est réalisé dans l'immobilier, on peut "développer" son confort tout en faisant des économies d'énergie qui entraînent elles-même de l'épargne, et donc, qui à son tour permet de réinvestir-diversifier son argent... Tout ceci n'étant possible qu'avec un minimum de gestion, j'insiste sur la nécessité de maîtriser son argent au quotidien, afin de favoriser l'aboutissement de tout investissement... ;-)

J'ai investi dans des coupons Profits 25 pour connaître un peu plus ce modèle de business et diversifier mon argent.

Je me permets de donner un conseil que j'ai moi-même appliqué : n'investissez pas l'argent que vous n'avez pas dans ce genre de business ! En d'autres termes, si vous avez besoin de cet argent pour finir le mois actuellement, n'achetez pas de coupons.

Vous pouvez me contacter via les commentaires ou par l’intermédiaire d'Anthony pour un futur Parrainage Profits 25, qui est un des buts de ce blog. Si vous avez des questions, je vous invite à faire un tour sur mon blog et à me les poser.

Un grand merci à Anthony pour m'avoir laissé la parole sur son blog ;-)

Olivier G.

Une infographie du blog d'Olivier

Une infographie du blog d'Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Anthony, <br /> <br /> Merci encore pour cette tribune et merci pour le compliment sur mon blog ;-).<br /> <br /> A bientôt,<br /> Olivier G.
Répondre
A
Avec plaisir ;)