Meoclick, les premières commissions sont là !

Publié le par Alariel

Meoclick, les premières commissions sont là !

Meoclick, vous allez souvent en entendre parler : c'est une nouvelle régie publicitaire basée au Portugal, actuellement en pré-lancement (jusqu'au 2 juin seulement).

Le concept est sensiblement identique à Profits25 mais plus avantageux.

  • Si les gains sont de 40%, ils s'obtiennent en 3 mois au lieu de 4 pour P25. De plus la rémunération hebdomadaire est fixe (elle sera de 3€ en moyenne, à comparer aux 2,20€ actuels de P25)
  • La carte bleue, indispensable pour les retraits, sera envoyée en 48h maxi (chez P25 : no comment)
  • Les commissions de parrainage sont de :

11% pour le niveau 1

6% pour le niveau 2

3% pour le niveau 3

2% pour le niveau 4

Au niveau des inconvénients (quoique, ça peut être un gage de sérieux aussi), il faut faire plus de clics par contre : 40 par semaine au lieu de 30 maximum chez P25. Mais l'équipe a la transparence d'expliquer que ces clics ne représenteront que 10% des bénéfices de la compagnie. Au moins les choses sont claires.

Là où l'affaire promet d'être vraiment intéressante (et potentiellement juteuse) c'est qu'il est encore possible d'acquérir des packs "fondateurs".

Il y en a 3, et leurs avantages sont les suivants :

Pack45 (160€) : incluant 4 coupons d'une valeur totale de 100€ (puisque le coupon coûte là aussi 25€), la CB gratuite, et une rémunération de 45% par coupon au lieu de 40%. Au niveau des commissions de parrainage, là encore c'est carnaval :

14% pour le niveau 1

9% pour le niveau 2

4% pour le niveau 3

3% pour le niveau 4

Pack47 (180€), mêmes avantages que précédemment mais les gains sont à hauteur de 47%.

Pack50 (200€), le pack que j'ai acheté, aussi appelé "Gold" : il offre 50% de bénéfices (toujours à vie, bien sûr).

Alléchant non ?

J'ai donc fait l'acquisition d'un pack Gold à 200€ le 28 avril. Aujourd'hui j'ai eu la surprise et le plaisir de constater que j'avais déjà gagné 50€ (voir photo d'écran).

Mes coupons m'ont rapporté pour le mois de mai 12,50€, soit 3,125€ par semaine. Oui, je sais, le mois de mai n'est pas encore terminé mais comme il y a eu quelques retards au pré-lancement, l'équipe de Meoclick a offert les commissions aux premiers inscrits sans qu'ils aient besoin de cliquer (puisque, de toutes façons, les bannières ne sont pas encore accessibles).

Effectivement, au bout de 12 semaines, ils seront désactivés et m'auront rapporté 37,50€ (35€ avec 40%, si on n'achète pas de pack fondateur).

Il est bien sûr encore tôt pour dresser un premier bilan mais je trouve les premiers signes encourageants. La société communique beaucoup et fait preuve de transparence, ce que j'apprécie.

Si l'aventure vous tente, vous pouvez vous inscrire via le lien suivant (et deviendrez d'office mon filleul).

http://shop.meoclick.com/eva

Rappelez-vous, comme pour Profits25, vous bénéficierez ensuite de la visibilité de mon blog pour trouver à votre tour un filleul.

Mise à jour du 23 mai :

J'ai crée un blog spécialement dédié à Meoclick. Filleuls25 restera quant à lui exclusivement consacré à Profits25.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je veux construire une équipe sur méoclik, je souhaite avoir des coupons pour moi et mes futures filleuls.
Répondre
A
salut<br /> qui peut m offrir 2 coupons meoclik ou boomdirect contre des coupons offerts a son nouveau filleul???
Répondre