Première demande de retrait (MàJ)

Publié le par Alariel

Après une longue hésitation, je me suis décidé à demander un retrait de 155,50 euros sur ma carte PFS.

Pourquoi 155 ? Parce que j'ai pris en compte la future taxation de 2% afin de pouvoir retirer au moins 150€ du distributeur. Après avoir fait ma demande, voici le message qui s'est affiché sur mon Back-office.

L'intérêt est double : récupérer un peu de liquidités, bien sûr, mais aussi vérifier par moi-même que Profits25 paye bien ses usagers (et en combien de temps). Cela me permettra également de rassurer mon entourage et de confirmer que le système fonctionne.

Par contre, contrairement au message affiché, je n'ai toujours pas reçu le fameux mail de confirmation (et je pense ne pas être le seul dans ce cas-là).

MàJ du 29 août : ça y est, l'email de confirmation est arrivé cette nuit, vers 4h du matin.

Première demande de retrait (MàJ)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article