RÉSUMÉ VISIO-CONFÉRENCE DU 23.12.2015

Publié le par Alariel

RÉSUMÉ VISIO-CONFÉRENCE DU 23.12.2015

Sur Facebook, l'excellent groupe de discussion Profits25 FR a posté hier soir un récapitulatif de la Visio-conférence du jour. Je me permets donc de reproduire ici son contenu :

RÉSUMÉ VISIO-CONFÉRENCE DU 23.12.2015 + RECAP INFO

Pas de visio-conférence le mercredi 30 décembre.

LES CARTES

Pour le moment le support traite toujours les demandes, il faut encore patienté un peu pour que la société externe sélectionnée par la compagnie sous-traite les demandes de carte et que l'envoi en recommandé du type DHL soit ouvert à tous. Le support rattrape tout de même le retard avec de nombreux envois chaque jour en recommandé à leurs frais.

LES PAIEMENTS

Concernant les paiements demandés depuis le retour de l'automatisation (le 26 novembre) le délai des 21 jours ne sera pas respecté puisque le support annonce vouloir d’abord rattraper le retard, quelques semaines encore seront nécessaires pour que l'automatisation traite la totalité des paiements de la période du 31 juillet au 25 novembre.

Pour les demandes datant d'avant le 31 juillet le support continu des traités manuellement.

RELANCE PAIEMENT

Si vous avez un paiement non traitée d’avant le 31 juillet et que vous n’avez JAMAIS fait de relance, nous insistons, si vous n’avez JAMAIS ! fait de relance vous pouvez le faire.

Attention aux amendes, n'harcelez pas le support, Profits25 ne répond pas toujours mais cela ne veut pas dire que votre réclamation n'a pas été prise en compte.

Les pénalités pour les relances de paiements déjà reçu sont de 50€.

UPGRADE DE CARTE

Le délai d'upgrade de carte par PFS est d'environ 10 jours ouvrés, passé ce délai vous pouvez joindre PFS par téléphone aux 0044 207 125 0321 (numéro non surtaxé) vous allez être automatiquement mis en relation avec un conseiller parlant Français.
Une fois la confirmation d’upgrade reçu de la part de PFS vous devez transmettre à cette adresse card@module25.com l’email qui vous confirme l’upgrade de votre carte ou une capture d’écran du débit des 5€ de frais. Bien entendu email a envoyé depuis votre adresse connue du support (celle avec laquelle vous vous êtes inscrit dans profits25) précisez dans cet email votre nom, prénom et pseudo. Délai de traitement environ 8 jours ouvrés.

LES RAPPELS PENDANT LA CONFÉRENCE

Si tous les membres font un clic sur chaque bannière publicitaire chaque jour, nous serions bien plus proches des 2,25€ par coupon que nous ne le sommes actuellement, faites passer le mot émoticône wink

Chaque membre a le droit a un encart publicitaire gratuitement dans la rubrique "Offres de nos membres" sur le site topressources, pour y placer votre publicité il vous suffit de contacté le support par email avec en objet "BANNIÈRE".

Vous avez écrit au support, mais vous n'avez pas reçu de réponse ? le support ne répond pas aux questions dont la réponse se trouve dans les CGU et la faq.

Profits25 ont mis en place un droit de succession, voici la procédure à suivre afin de désigner un héritier.

Pour la constitution complète de votre dossier « ayant-droit », veuillez noter que votre demande doit être faite par mail (le même mail que celui enregistré dans votre compte profits25) avec comme objet "ayant-droit"

Pour la (ou les) personne désignée (ayant-droit), vous devez indiquer :
SON NOM
SON PRENOM
DATE DE NAISSANCE
SON ADRESSE POSTALE ACTUELLE
SON TELEPHONE (fixe ou portable) ET SON ADRESSE MAIL

Vous devez aussi transmettre une copie de votre pièce d’identité ainsi que de la sienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article