Offre spéciale décembre - Traffic Monsoon

Publié le par Alariel

Offre spéciale décembre - Traffic Monsoon

Si vous comptez vous inscrire prochainement sur Traffic Monsoon (vous pouvez lire tout le bien que j'en pense), sachez que je vous propose une offre qui pourrait vous plaire, si vous devenez mon filleul.

Je vous rembourserai instantanément les 10% de bénéfices que vous m'aurez fait gagner au moment de l'achat de vos "ad packs".

Par exemple : vous décidez d'investir 200$ (soit l'équivalent de 4 packs de 50$ chacun). Je gagne ainsi de mon côté 20$, que je vous renvoie par PayPal (bien sûr, il faut que vous ayez un compte valide). Libre à vous d'utiliser cet argent comme bon vous semble. En rajoutant même 30$, vous pouvez acquérir immédiatement un 5ème pack. Et au passage, vous empochez à nouveau 5$ en prime (les 10% du coupon que vous venez d'acheter). Ça peut donc monter très vite !

Comme vous l'avez compris, je vous rembourserai donc la totalité des gains de 10% sur tous vos achats et rachats de packs, pas seulement lors de la première fois, et ceci du 1er au 31 décembre 2015 inclus. Il faudra pour cela m'envoyer la preuve d'achat de vos packs (par photo d'écran, de préférence).

Pendant un mois plein, je vous reverserai intégralement les 10% de bénéfices qui tomberont dans ma poche.

Pour vous inscrire, c'est ici : https://trafficmonsoon.com/?ref=alariel

Mon pseudonyme est alariel. Je précise d'avance que je ne rembourse que via PayPal (c'est pour moi le plus sécurisé, fiable et pratique).

Dès inscription, votre email apparaîtra sur mon back-office et je vous contacterai personnellement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire via le formulaire de contact du site, je vous répondrai au plus vite.

Et bienvenue dans mon équipe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article