Une "généalogie équitable"

Publié le par Alariel

Je vais essayer de développer un peu ce que j'ai voulu créer avec ce blog, et ce que j'entends par la création d'une "généalogie équitable".

Vous serez sans doute d'accord avec moi sur le fait que le net regorge de tutoriels et de vidéos pour initier les nouveaux venus et les inciter à s'inscrire. Avec bien sûr une idée en tête : transformer ces curieux en futurs filleuls.

En soit, je n'ai rien contre. Je fais d'ailleurs la même chose ! Après tout, il est normal que des gens sachant communiquer et prodiguer des conseils utiles soient récompensés. Néanmoins, on se retrouve souvent avec des équipes déséquilibrées : le parrain n°1 se retrouve en tête et accumule les filleuls, alors que ses propres filleuls peuvent rester longtemps sans filleul. Or, Profits 25 se définit comme une régie "à revenus PARTAGÉS". Oui, vous avez bien lu le mot "partage". N'y a-t-il pas comme une contradiction, quelque part ?

Ma définition du partage, à travers mon site, la voici :

1) je suis "A". Je parraine quelqu'un. Nommons-le "B".

2) au lieu de parrainer une deuxième personne, qu'on appellera "C", je laisse mon filleul B devenir son parrain.

3) Moi et B, nous aidons "C" à parrainer à son tour une autre personne. Etc, etc.

Nous créons ainsi une généalogie équilibrée, qui profite à tout le monde. Voilà ce que j'entends par le terme de généalogie équitable.

Pour se lancer dans l'aventure, je reposte ici mon lien d'inscription.

http://myModule25.com/Alariel

Merci de me contacter rapidement une fois votre inscription effectuée, afin de finaliser l'achat de vos premiers coupons et de me permettre de rendre visible, sur le blog, votre lien de parrainage personnel. Alors, qui sera "B" ?

Publié dans profits25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article