Du nouveau pour les livraisons de MasterCard

Publié le par Alariel

Du nouveau pour les livraisons de MasterCard

Le support de Profits25 a récemment communiqué au sujet des cartes et de leur livraison.

Voici son dernier message en date :

AUCUNE RELANCE n’est acceptée en ce moment !!

Suite au message de Profits 25, les choses sont claires !


Soit, vous allez recevoir votre carte sous peu

Soit d’ici quelques jours, on va vous rembourser les 15 € commande carte, et vous aurez la possibilité de recommander votre carte et de la recevoir sous 3 semaines !

Patience et pas de relance jusque FIN JUIN !

Merci de relire le message de la direction de PROFITS25 !

Je poste donc ici l'ancien message en question :

MESSAGE DE LA DIRECTION de PROFITS25

A propos des CARTES :

Il y a trop de problèmes de livraison aussi nous avons pris une décision radicale :

Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office !

Bien entendu cela augmentera le prix de la carte du montant des frais d’envoi, mais au moins vous serez certains de la recevoir en main propre par coursier !

En cas de problème, il vous suffira de contacter le transporteur avec votre numéro de suivi !

Par ailleurs, il n’y aura plus besoin d’avoir dans le solde de votre compte Profits25 l’équivalent du prix de la carte, car nous allons intégrer un système de paiement de la commande de votre carte par Visa ou MasterCard directement dans votre back office.

Dès lors quel que soit le solde de votre compte Profits25, vous pourrez à tout moment commander votre carte ! Dans l’absolu, vous pourrez même le faire le même jour que l’achat de vos premiers coupons !

Avec ces mesures le délai de 3 semaines pour recevoir votre carte sera tenu et sans risque que le courrier ne se perde.

Enfin sachez que pour certaines commandes entre janvier et juin, nous avons eu un problème dans notre base de données avec certaines dates de naissance. Nous ne pouvons donc commander certaines cartes.

Nous allons dans les prochains jours rembourser les 15 euros et demander aux personnes concernées de repasser une commande.

Il va de soi que cette nouvelle commande sera traitée en priorité !

Lorsque nous lancerons cette opération, nous vous informerons par email, nous espérons faire cela dès cette semaine.

Pour la procédure d’envoi de carte par coursier, elle sera mise en place avant fin juin.

Si vous souhaitez commander votre carte nous vous conseillons donc d’attendre fin juin, vous la recevrez plus vite car cette procédure de coursier sera en place !

La Direction de Profits25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article